Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour Je vous propose mes services de dépannage informatique à domicile Voici mes domaines de compétences. Maintenance Mac et Windows * Nettoyage de votre ordinateur infecté de virus ou de spam * Rétablissement de la connexion internet * Récupération des données perdues. * Réinstallation de votre système d'exploitation Mac Os ou Windows Formation à l’utilisation de votre ordinateur Avantage du dépannage à domicile. Vous ne vous déplacez pas, vous ne transportez pas votre matériel. Réparation et tests de votre ordinateur sur place: Je rétablie la connexion internet, je réinstalle les imprimantes et autres périphéries... Intervention dans un délais de 5h maximum en cas d’urgence Formation Vous avez besoin d’une formation à l’utilisateur de votre matériel informatique Vous souhaitez effectuer des démarches administratives en ligne (Sécurité sociale, impôts, CAF…) Faire des tableaux Excel, Courrier administratif, CV sous Word Mes qualités : Sérieux et Compétences. Les plus Je prends le temps de vous écouter et d’essayer de trouver une solution qui vous convienne. De vous aider à mieux utiliser votre ordinateur et à vous l'approprié Vous pouvez visiter mon site : guugle ou amidepannage Ami Dépannage Informatique à Domicile Téléphone: 06 26 57 53 23 51170594900010

Ami Dépannage Informatique à Domicile

Ami Dépannage Informatique à Domicile

Pour tous vos soucis d'ordinateur 0626575323

Pour tous vos soucis d'ordinateur 0626575323

Bonjour

Je vous propose mes services de dépannage informatique à domicile 

Voici mes domaines de compétences.

Maintenance Mac et Windows
* Nettoyage de votre ordinateur infecté de virus ou de spam
* Rétablissement de la connexion internet
* Récupération des données perdues.
* Réinstallation de votre système d'exploitation Mac Os ou Windows 
Formation à l’utilisation de votre ordinateur

Avantage du dépannage à domicile.
Vous ne vous déplacez pas, vous ne transportez pas votre matériel.
Réparation et tests de votre ordinateur sur place: 
Je rétablie la connexion internet, je réinstalle les imprimantes et autres périphéries... 
Intervention dans un délais de 5h maximum en cas d’urgence
Formation 
Vous avez besoin d’une formation à l’utilisateur de votre matériel informatique 
Vous souhaitez effectuer des démarches administratives en ligne (Sécurité sociale, impôts, CAF…)
Faire des tableaux Excel, Courrier administratif, CV sous Word

Mes qualités : Sérieux et Compétences.
Les plus
Je prends le temps de vous écouter et d’essayer de trouver une solution qui vous convienne.
De vous aider à mieux utiliser votre ordinateur et à vous l'approprié
Vous pouvez visiter mon site :   guugle    ou  amidepannage

Ami Dépannage Informatique à Domicile 
Téléphone:  06 26 57 53 23   


                51170594900010


 

 

Bonjour  Je vous propose mes services de dépannage informatique à domicile   Voici mes domaines de compétences.  Maintenance Mac et Windows * Nettoyage de votre ordinateur infecté de virus ou de spam * Rétablissement de la connexion internet * Récupération des données perdues. * Réinstallation de votre système d'exploitation Mac Os ou Windows  Formation à l’utilisation de votre ordinateur  Avantage du dépannage à domicile. Vous ne vous déplacez pas, vous ne transportez pas votre matériel. Réparation et tests de votre ordinateur sur place:  Je rétablie la connexion internet, je réinstalle les imprimantes et autres périphéries...  Intervention dans un délais de 5h maximum en cas d’urgence Formation  Vous avez besoin d’une formation à l’utilisateur de votre matériel informatique  Vous souhaitez effectuer des démarches administratives en ligne (Sécurité sociale, impôts, CAF…) Faire des tableaux Excel, Courrier administratif, CV sous Word  Mes qualités : Sérieux et Compétences. Les plus Je prends le temps de vous écouter et d’essayer de trouver une solution qui vous convienne. De vous aider à mieux utiliser votre ordinateur et à vous l'approprié Vous pouvez visiter mon site :   guugle    ou  amidepannage  Ami Dépannage Informatique à Domicile  Téléphone:  06 26 57 53 23      				51170594900010
Bonjour  Je vous propose mes services de dépannage informatique à domicile   Voici mes domaines de compétences.  Maintenance Mac et Windows * Nettoyage de votre ordinateur infecté de virus ou de spam * Rétablissement de la connexion internet * Récupération des données perdues. * Réinstallation de votre système d'exploitation Mac Os ou Windows  Formation à l’utilisation de votre ordinateur  Avantage du dépannage à domicile. Vous ne vous déplacez pas, vous ne transportez pas votre matériel. Réparation et tests de votre ordinateur sur place:  Je rétablie la connexion internet, je réinstalle les imprimantes et autres périphéries...  Intervention dans un délais de 5h maximum en cas d’urgence Formation  Vous avez besoin d’une formation à l’utilisateur de votre matériel informatique  Vous souhaitez effectuer des démarches administratives en ligne (Sécurité sociale, impôts, CAF…) Faire des tableaux Excel, Courrier administratif, CV sous Word  Mes qualités : Sérieux et Compétences. Les plus Je prends le temps de vous écouter et d’essayer de trouver une solution qui vous convienne. De vous aider à mieux utiliser votre ordinateur et à vous l'approprié Vous pouvez visiter mon site :   guugle    ou  amidepannage  Ami Dépannage Informatique à Domicile  Téléphone:  06 26 57 53 23      				51170594900010
Bonjour  Je vous propose mes services de dépannage informatique à domicile   Voici mes domaines de compétences.  Maintenance Mac et Windows * Nettoyage de votre ordinateur infecté de virus ou de spam * Rétablissement de la connexion internet * Récupération des données perdues. * Réinstallation de votre système d'exploitation Mac Os ou Windows  Formation à l’utilisation de votre ordinateur  Avantage du dépannage à domicile. Vous ne vous déplacez pas, vous ne transportez pas votre matériel. Réparation et tests de votre ordinateur sur place:  Je rétablie la connexion internet, je réinstalle les imprimantes et autres périphéries...  Intervention dans un délais de 5h maximum en cas d’urgence Formation  Vous avez besoin d’une formation à l’utilisateur de votre matériel informatique  Vous souhaitez effectuer des démarches administratives en ligne (Sécurité sociale, impôts, CAF…) Faire des tableaux Excel, Courrier administratif, CV sous Word  Mes qualités : Sérieux et Compétences. Les plus Je prends le temps de vous écouter et d’essayer de trouver une solution qui vous convienne. De vous aider à mieux utiliser votre ordinateur et à vous l'approprié Vous pouvez visiter mon site :   guugle    ou  amidepannage  Ami Dépannage Informatique à Domicile  Téléphone:  06 26 57 53 23      				51170594900010
Bonjour  Je vous propose mes services de dépannage informatique à domicile   Voici mes domaines de compétences.  Maintenance Mac et Windows * Nettoyage de votre ordinateur infecté de virus ou de spam * Rétablissement de la connexion internet * Récupération des données perdues. * Réinstallation de votre système d'exploitation Mac Os ou Windows  Formation à l’utilisation de votre ordinateur  Avantage du dépannage à domicile. Vous ne vous déplacez pas, vous ne transportez pas votre matériel. Réparation et tests de votre ordinateur sur place:  Je rétablie la connexion internet, je réinstalle les imprimantes et autres périphéries...  Intervention dans un délais de 5h maximum en cas d’urgence Formation  Vous avez besoin d’une formation à l’utilisateur de votre matériel informatique  Vous souhaitez effectuer des démarches administratives en ligne (Sécurité sociale, impôts, CAF…) Faire des tableaux Excel, Courrier administratif, CV sous Word  Mes qualités : Sérieux et Compétences. Les plus Je prends le temps de vous écouter et d’essayer de trouver une solution qui vous convienne. De vous aider à mieux utiliser votre ordinateur et à vous l'approprié Vous pouvez visiter mon site :   guugle    ou  amidepannage  Ami Dépannage Informatique à Domicile  Téléphone:  06 26 57 53 23      				51170594900010

Bonjour Je vous propose mes services de dépannage informatique à domicile Voici mes domaines de compétences. Maintenance Mac et Windows * Nettoyage de votre ordinateur infecté de virus ou de spam * Rétablissement de la connexion internet * Récupération des données perdues. * Réinstallation de votre système d'exploitation Mac Os ou Windows Formation à l’utilisation de votre ordinateur Avantage du dépannage à domicile. Vous ne vous déplacez pas, vous ne transportez pas votre matériel. Réparation et tests de votre ordinateur sur place: Je rétablie la connexion internet, je réinstalle les imprimantes et autres périphéries... Intervention dans un délais de 5h maximum en cas d’urgence Formation Vous avez besoin d’une formation à l’utilisateur de votre matériel informatique Vous souhaitez effectuer des démarches administratives en ligne (Sécurité sociale, impôts, CAF…) Faire des tableaux Excel, Courrier administratif, CV sous Word Mes qualités : Sérieux et Compétences. Les plus Je prends le temps de vous écouter et d’essayer de trouver une solution qui vous convienne. De vous aider à mieux utiliser votre ordinateur et à vous l'approprié Vous pouvez visiter mon site : guugle ou amidepannage Ami Dépannage Informatique à Domicile Téléphone: 06 26 57 53 23 51170594900010

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article